Le Journal de Téo & Léonie

Votre nouveau site est né

Lieu de rendez-vous pour les amis de Téo, Léonie, Léonard, Cornelius et Oki, ce site est un prolongement naturel des livres.
Destiné à évoluer et à enrichir votre expérience, il vous permet un accès direct à nos offres exclusives.

C’est ici que l’on poursuit les aventures des Voyages Fantastiques de Téo & Léonie. Par des compléments destinés au jeune public et aux parents désireux d’offrir un divertissement tout à la fois ludique, chaleureux et intelligent, à l’intérieur d’un espace sécurisé.

Nous produisons en effet tout le contenu et n’incluons aucun lien externe, afin de garantir l’intégrité de notre ligne éditoriale.

Ce site comporte les rubriques habituelles pour entrer en contact ou commander des articles (des livres imprimés) par la poste. Mais aussi, très prochainement, pour télécharger des histoires racontées en audio par notre cher Benoît Allemane, des illustrations ou des livres en PDF, afin d’en disposer instantanément.

Chacun des livres de la collection est présenté en détail. Comme vous le savez, nous aimons soigner les illustrations, et vous le constaterez en parcourant les extraits des pages pédagogiques, par exemple.

Dans quelques temps, nous ajouterons des contenus inédits à ce site, comme par exemple une série d’émissions filmées dans l’atelier de Léonard de Vinci par son assistant Cesare. Une belle façon de proposer des bricolages, d’expliquer des illusions d’optiques ou de réaliser des recettes tirées des différents voyages de nos héros. Vous l’avez peut-être déjà constaté, Léonard ne réussit pas toujours ses recettes. Raison pour laquelle nous avons demandé à Cesare de les… améliorer 😉

Nous vous laissons découvrir ce nouvel espace. Si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous à notre newsletter, nous promettons de ne pas inonder votre boîte à lettres. En cette fin d’année, il y aura pas mal de bonnes nouvelles à annoncer.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp