Les règles de notre boutique en ligne

Conditions Générales de Vente

1. Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses pour la suisse et en Euro pour la zone Euro, montants nets, TVA comprise.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat.

La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement.

Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

2. Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Téo & Léonie.

En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

3. Modalités de paiement

Méthodes de paiement : paiement par cartes bancaires avec le système Stripe.

4. Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés environ.

Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

A NOTER : Téo & Léonie ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou du tuteur.

5. Retour ou échange de marchandises

Les articles ne peuvent êtres ni repris ni échangés.

Seuls les articles présentant un défaut à sa réception pourront faire l’objet d’un échange.

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport.

Les articles défectueux doivent être renvoyés en l’état dans leur emballage d’origine, accompagnés de la copie du mail de commande.

Les frais de port liés au retour sont à votre charge, les frais de port de votre échange vous sont offerts.

Conformément à la loi, vous êtes obligés de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Aucun remboursement ne pourra être exigé.

6. Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles.

Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

7. Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal du canton de Genève.